top of page

Superman et Lois : le pouvoir de la famille

La série Superman & Lois dont la saison 3 a été annoncée pour le 14 mars 2023 sur la chaine The CW a diffusé un nouveau trailer un mois avant la reprise.


Superman et Lois : poster de la saison 3


Après Atom Man, Lex Luthor sous les traits de Michael Cudlitz, de nouvelles informations nous sont communiquées pour nous donner l'eau à la bouche. Ce trailer fait suite au teaser de janvier introduisant les intrigues de la saison et promeut une approche de la famille Kent et de ses pouvoirs.


ATTENTION SPOILERS !!



Que nous propose la bande-annonce ?

La Super-family est au centre de cette bande-annonce et la famille de façon générale est la ligne directrice de la saison :

Never underestimate the power of family.
Ne jamais sous-estimer le pouvoir de la famille.

La bande annonce sur Twitter


Ce deuxième trailer est plus long et propose pendant une minute davantage d'informations :


Il ouvre sur les origines kryptoniennes, les liens de pouvoir entre les personnages (Superman et son fils), les liens du sang avec la famille kryptonienne comme les liens du cœur avec un nouvel enfant à venir et l'amour qui unit la couple et la fratrie.


La séquence s'ouvre sur Clark, Lois et leurs deux fils, Jonathan (Michael Bishop) et Jordan (Alex Garfin), parlant avec Lara (Mariana Klaveno), la mère biologique de Clark sous forme d'hologramme dans la nouvelle Forteresse de Solitude.



Jordan continue de développer ses pouvoirs notamment de vol à une vitesse stupéfiante avec son père.

Jordan en vol


La famille est au cœur de la relation, nous disions. Le teaser met en avant cet aspect filial.


Même si pendant ce temps, Lana (Emmanuelle Chriqui) et Kyle (Erik Valdez) sont en froid au point de remettre des papiers de divorce.

Lana et Kyle


John Henry Irons (Wolé Parks) dit Steel et sa fille Natalie (Tayler Buck) sont présents. La fille de Lois Lane sur une Terre alternative, Natalie Irons, arrivée à Smallville la saison dernière apparait en costume près des jeunes Kent. Quels liens vont-ils tisser ?

On la voit également avec le Général Lane (son grand-père), comment les choses évoluent-elles ?




Lois est peut-être encore enceinte, mais est en danger à plus d'un titre : son père le Général Lane est très inquiet pour sa sécurité et en discussion musclée avec L'homme d'acier alors que le Daily Planet semble être sur le point d'être détruit... suite aux intrigues d'Atom Man ou Lex Luthor ?



La bande annonce semble offrir du sentiment et de l'action pour proposer une saison 3 de qualité.

De quoi donner envie de poursuivre ensuite une saison supplémentaire, plus loin que les indications de James Gunn ?


Rendez-vous le 14 mars pour découvrir la première sur The CW !


JA




243 vues0 commentaire

Comments


bottom of page