top of page

Superman et Lois - Saison 3 : premiers épisodes et news !

La série Superman et Lois a été officiellement renouvelée pour une saison 3 le 14 décembre 2022 dernier. Dans les jours suivants, on attendait la révélation des premiers épisodes pour rendre l'annonce concrète alors que le tournage continue. Ensuite, pour la nouvelle année, les acteurs présenteront lors de la cérémonie des Critics choices Awards.



Les premiers épisodes

L'annonce a paru sur le compte Twitter d'Elizabeth Tulloch, actrice de Lois, en même temps que les premiers clichés officiels de la saison.


SpoilerTV.com évoquait 15 épisodes pour la saison 3 (comme pour la saison 2), mais dans l'immédiat la chaine The CW n'a annoncé que les titres des 4 premiers épisodes.

  • Le premier épisode de la saison 3 est intitulé Closer (Plus proche).

  • Les trois prochains épisodes sont :

    • S03E02 - Uncontrollable Forces (Forces incontrôlables)

    • S03E03 - In Cold Blood (De sang-froid)

    • S03E04 - Too Close To Home (Trop près de la maison)


La saison 3 de Superman & Lois s'ouvrira quelques semaines après la défaite cuisante de Superman contre Ally Allston et en présentant le couple Clark et Lois travaillant ensemble au Smallville Gazette.

Parmi les fils rouges du synopsis, la romance, la famille et l'amitié sont des axes importants de l'intrigue, tout comme l'évolution des garçons Kent s'interrogeant sur leur identité et leur but en ce monde.

Les fans attendront avec impatience la nouvelle saison avec également la présence des vilains Bruno Mannheim et Lex Luthor.



Bonne année !

Pour fêter la nouvelle année, la Critics Choice Association (CCA) a annoncé le 6 janvier dernier que Superman/Tyler Hoechlin et Lois Lane/Elisabeth Tulloch feraient partie des présentateurs de sa 28e cérémonie annuelle sur la chaine The CW.


La CCA est la plus grande organisation de critiques aux États-Unis et au Canada dans le domaine du cinéma, de la télévision et du contenu en continu. Les deux acteurs parmi d'autres vedettes remettront les Critics Choice Awards au Fairmont Century Plaza de Los Angeles le dimanche 15 janvier 2023.



Le dernier fils de Krypton sera donc sur son 31 en attendant que nous puissions le voir le 14 mars pour le premier épisode !






106 vues0 commentaire

留言


bottom of page