top of page

Un nouveau visage pour le fils de Superman et Loïs

Dernière mise à jour : 2 nov. 2022

Du nouveau dans le casting de Superman et Loïs. Faisant suite au départ de Jordan Elsass, ce sera dorénavant Michael Bishop qui endossera le rôle de Jonathan Kent dans la série CW.



Le mois dernier, Jordan Elsass surprenait tout le monde en annonçant son départ de la série. Warner a communiqué en expliquant que l'acteur justifiait sa décision par des raisons personnelles. Plus tard, lors d'une explication en vidéo, l'acteur a expliqué que sa santé mentale était plus importante que l'exercice de son métier et qu'il envisage même de ne pas poursuivre sa carrière. En plus d'avoir surpris les fans du show, cela est intervenu très peu de temps avant le début du tournage de la nouvelle saison, ce mois de septembre.

La nouvelle saison devra paraître courant 2023.



Ce sera donc Michael Bishop qui reprendra le rôle laissé vacant.


Le jeune acteur qui a pu être vu dans la série musicale de Disney, où il interprète le rôle de DJ Max, mais également dans 3 films : Skin like Bark , Grace beside me et Shelter.

Espoir prometteur de la "National Academy of Performing arts", l'acteur se dit très heureux de rejoindre l'équipe du feuilleton sur L'homme d'acier.


On souhaite donc la bienvenue au nouvel interprète du fils de Loïs et Superman et qui, dans quelques jours, dira ses premières lignes sous les traits de son nouveau rôle.


Joseph Ali

69 vues0 commentaire

Posts similaires

Voir tout
bottom of page