Après l'information Lobo comme un rêve concrétisé pour Jason Momoa, fin décembre 2024, nous avons appris cette semaine le lancement du tournage à Londres du deuxième projet DC inscrit dans le plan de 10 ans de DC Studios, le film Supergirl: Woman of Tomorrow réalisé par Craig Gillespie.
Toutefois, cette semaine de démarrage est un certain paradoxe, puisqu'elle a été aussi marquée par la mort du réalisateur du Supergirl de 1984, Jeannot Szwarc, avant de voir son casting étendu aux parents de Kara, Zor-El et Alura In-Ze, alors que le tournage commence !
Voyons les quelques news de cette semaine ensemble...
Supergirl : 3, 2, 1, Action !
Selon le média britannique Screen Daily ce mardi, le tournage du film aurait débuté au Royaume-Uni, aux Studios Leavesden de Warner Bros. à Londres. Milly Alcock retrouve ainsi des lieux familiers, puisqu'ils sont aussi les lieux du spin-off de Game of Thrones, House of the Dragon,. Ils devraient devenir le centre principal de DC Studios à partir de 2027 pour les futurs projets DC. Rappelons que Superman a été tourné aux États-Unis autour de la base d'Atlanta.
Certaines rumeurs indiquaient que David Corenswet était à Londres les jours précédents avec en plus la story Instagram de l'actrice qui induisait sa présence dans la ville :
Szwarc est mort !
Ce mercredi 15 janvier, on apprenait le décès à 85 ans de Jeannot Szwarc (1939-2025), le réalisateur français de Somewhere in time (Quelque part dans le temps, 1980, avec Christopher Reeve) et surtout de Supergirl en 1984 avec Helen Slater.
Son parcours est en réalité riche entre l'horreur, la science-fiction et la comédie, avec une qualité assez diverse. Il est le réalisateur de nombreux films de cinéma (de Les Insectes de feu [Bug, 1975], les Dents de la mer 2 en 1978 jusqu'à Les Soeurs Soleil en 1997)), de téléfilms et de séries depuis 1968 (de L'homme de fer à Columbo [1973], La Cinquième dimension [1986], en passant par le JAG (1998-2004), Supernatural (2011--2014), Bones (2007-2016) jusqu'à Grey's Anatomy [2009-2019] pour n'en citer que quelques-uns).
Parmi ces séries, on notera son travail pour la série Smallville de 2003 à 2011 félicité sur les réseaux :
Comme un passage de témoin, le réalisateur a donc tiré sa révérence alors que la nouvelle Supergirl se lance.
L'annonce du jour
Il pouvait manquer au tableau de Supergirl: Woman of Tomorrow le choix des acteurs qui incarneraient les parents de Kara, Zor-El et Alura In-Ze. C'est chose faite ce vendredi avec l'annonce, selon The Hollywood Reporter, de David Krumholtz et d'Emily Beecham pour ces rôles.
L'acteur américain de 46 ans, David Krumholtz est un scénariste, producteur et acteur de second rôle à la carrière bien remplie depuis 1993, à la télévision (Numb3rs, The Good Wife, The Deuce) comme au cinéma (Le Mexicain en 2001, Serenity, Ave Cesar !, La Ballade de Buster Scruggs, jusqu'à Oppenheimer en 2023). Les rôles différents et multiples montrent un acteur complet pour incarner Zor-El, père de Kara.
L'actrice britannique de 41 ans, Emily Beecham, sera sa partenaire après avoir travaillé avec lui dans l'Ave Cesar! des frères Coen en 2016. Elle retrouve aussi le réalisateur Craig Gillespie après son rôle dans Cruella en 2021. Depuis ses débuts au cinéma avec notamment 28 semaines plus tard en 2007, elle a progressé au fil des années. Actrice principale de Pulse (2010) puis de Daphné (2017), Beecham a été désignée en 2019 par le jury du Festival de Cannes comme la meilleure actrice pour son premier rôle dans Little Joe. Ces dernières années, elle a été particulièrement sollicitée pour intégrer les castings des films jusqu'à William Tell (Guillaume Tell en français) en 2024. On la retrouvait aussi dans des séries comme The Village (2013-2014) et Into the Badlands (2015-2019).
Elle est une actrice intéressante pour jouer Alura In-Ze, mère de Kara.
David Krumholtz comme Emily Beecham sont des acteurs de qualité et il nous tarde de les voir incarner les parents de Supergirl dans le film qui sortira en salles en juin 2026.
Restez bien connectés à Planet Superman pour la suite des infos sur Supergirl: Woman of Tomorrow !
JA
Découvrez la diversité du commerce en ligne !
Le marché en ligne regorge d'opportunités et de boutiques spécialisées. Que vous recherchiez des bijoux, des sacs, des vêtements, des accessoires ou bien encore des articles de décoration, vous trouverez forcément votre bonheur sur ces plateformes. Des sites spécialisés dans les bijoux italiens à ceux qui proposent des jeux vidéo rétro, chacun de ces commerces unique offre une expérience shopping unique. Cette diversité est l'un des attraits majeurs de l'e-commerce actuel.
Un monde d'options à explorer !
Explorez la richesse des catégories proposées sur ces boutiques en ligne. Des articles de mode aux cadeaux, en passant par les outils pour la maison ou encore les accessoires pour le voyage, vous trouverez des…