top of page

News Supergirl : bientôt son réalisateur ?

Après les annonces en novembre de la scénariste Ana Nogueira, puis fin janvier de l'actrice Milly Alcock pour incarner la nouvelle Supergirl de l'univers DC, nous étions particulièrement surpris de ne pas avoir de réalisateur pour le film Supergirl: Woman of Tomorrow. Au point même de penser que le co-CEO James Gunn pourrait faire le back-to-back ?


L'attente semble bientôt trouver sa fin avec les informations évoquées par Deadline le 3 avril dernier : Craig Gillespie serait proche de trouver un accord pour réaliser le métrage !


Craig Gillespire


Le réalisateur et producteur australien de 57 ans est un réalisateur polyvalent versé dans le cinéma, les séries ainsi que les spots publicitaires ou les clips musicaux. Depuis Monsieur Woodstock et surtout Une fiancée par comme les autres en 2007, l'homme est particulièrement connu pour son travail sur des séries primées comme United States of Tara (2009-2010), le sulfureux Pam & Tommy (2022) et Mike (Tyson, 2022). Au cinéma, Gillespie délivrait Fright Night (2011), Million Dollar Arm (2014), The Finest Hours (2016), I, Tonya (2017) avant les films Cruella (2021 et le suivant actuellement en préproduction).


Selon le média, DC prévoirait de "tourner le film pour le quatrième trimestre après avoir terminé le Superman de James Gunn [...] en tournage en Géorgie [pour une] sortie en salle le 11 juillet 2025". Selon Deadline également, Chantal Nong, vice-présidente exécutive de DC, serait chargée de la production exécutive du film Supergirl.


La cousine de L'homme d'acier serait alors enfin traité conformément au plan de DC du duo James Gunn/Peter Safran. Mais les directeurs des studios n'ont pas encore confirmé ou infirmé. Affaire à suivre...


Restez connectés à PlanetSuperman.fr pour plus d'infos sur cet univers en expansion.


JA

167 vues0 commentaire

Comentários


bottom of page