top of page

Supergirl dans The Flash

Cette nuit avait lieu le 57e Super Bowl, la fête du football américain, événement majeur du sport aux États-Unis. Alors que les Américains savouraient une finale pleine de suspens, ce match est aussi chaque année l'occasion pour les business de tous les domaines de paraître durant les plages publicitaires à coup de millions de dollars. C'est le moment d'une exposition extraordinaire pour les différents projets qui veulent marquer les esprits.


En 2023, Warner Bros. Discovery a donc tenté d'utiliser cette tribune et diffusé la bande-annonce de son prochain film, un film très attendu : The Flash. Beaucoup de questions et rumeurs ont circulé ces derniers mois sur ce film : Batfleck ? Batkeaton ? Ezra Miller ? De multiples univers et timelines ? Le flashpoint et le reboot ? Etc. Nous n'avons pas eu toutes les réponses en 3 minutes aux questions que vous pouviez vous poser, mais un aperçu.


Parmi ces questions, on avait les caméos dont celui de Sasha Calle en Supergirl.

Elle est bien là !




Sasha Calle...

Sasha Calle est une jeune actrice américano-colombienne diplômée de l'American Musical and Dramatic Academy de Los Angeles. Son expérience est plutôt courte avec à son palmarès le célèbre feuilleton des Feux de l'Amour (The Young and the Restless) qu'elle rejoint en 2018. Dans ce contexte, elle sera nommée aux récompenses des séries TV "quotidiennes", les Daytime Emmy Awards et le Soap Hub Award, en 2020 et 2021.



Elle sera ensuite retenue pour le rôle de Kara Zor-El/Supergirl par le réalisateur Andy Muschietti dans The Flash. Un temps envisagé avec le cousin Kal-El/Superman incarné par Henry Cavill, elle y sera finalement seule... avec Zod.


Elle est la quatrième actrice à incarner le personnage de DC Comics dans une adaptation en live-action après Helen Slater (Supergirl, 1984) au cinéma et Laura Vandervoort (Smallville, saison 7, 2007-2008) puis Melissa Benoist (Supergirl du Arrowverse, 2015-2021) à la télévision.

Elle est la première incarnation latine de Kara. Bye Bye les cheveux blonds habituels !



... en Supergirl

En 2013, la toute jeune Sasha posait avec sa maman en tenue de la famille El, les bras tendus comme pour voler.


La jeune Sasha prend son envol


Comme un signe du destin, la jeune femme n'avait sans doute pas imaginer concrétiser ce rêve d'enfant sur les écrans. L'annonce en février 2021 de son casting par le réalisateur argentin de The Flash, Andy Muschietti, était pleine d'émotions et illustrait bien cette situation exceptionnelle pour l'actrice :




On la retrouve donc quelques mois plus tard sur le tournage à Londres, malgré les péripéties autour du film dont la sortie est alors prévue le 4 novembre 2022. En juin 2021, une vidéo avait fuité la montrant en pleine action, câblée et en tenue.



Différentes photos la montraient de plus près et on pouvait discerner ainsi plus en détail le costume de la cousine de Superman, arborant le célèbre S de la famille. Sa version avait été posté la veille sur Instagram par le réalisateur.



Andy Muschietti postait le S du costume de Supergirl


L'actrice américaine apparait donc cette nuit du 12 au 13 février en France, durant le Super Bowl, dans la bande annonce de The Flash dans tous ses états : captive et à l'agonie, combattante féroce (dans une quasi cinématique de jeux vidéos... qui sera à améliorer pour le plaisir de nos yeux, il faut vraiment l'espérer) et encapée.




À vous de vous faire votre opinion quant au film à venir grâce à ce trailer :



Pas si sûr, mais nous serons attentifs à la suite des aventures de la cousine de Superman, Kara Zor-El !


Sortie prévue du film le 16 juin 2023.



JA

106 vues0 commentaire

Posts similaires

Voir tout
bottom of page