top of page

Réunion de famille kryptonienne dans The Flash ?

Dernière mise à jour : 12 déc. 2022


La famille, c'est important. Tout le monde vous le dira... Selon le très renseigné SylAbdul, deux figures kryptoniennes bien connues des fans pourraient se retrouver dans le film The Flash annoncé pour le printemps prochain. Une réunion au sommet ?



Hello Cousin !

Le post de Joseph Ali sur le site nous parlait plus tôt dans la semaine de reshoots pour le film The Flash. Dans son émission Scoop/Commentary, le youtubeur américain SylAbdul a remis le couvert le 29 septembre dernier en affirmant que le tournage de scènes importantes avait lieu en ce moment même à Los Angeles pour les films Aquaman 2 et The Flash (cf. émission).


Le youtubeur en a profité pour rappeler qu'Henry Cavill avait signé un contrat pour plusieurs caméos et que Man of Steel 2 arrivait aux alentours de 2024.

Pour lui, ce serait acté, tout comme l'apparition de l'acteur dans le film The Flash prévu au printemps 2023. Mais le Kryptonien ne serait pas seul puisque ses scènes comporteraient une rencontre face-à-face avec sa cousine non moins célèbre, Kara Zor-El, incarnée par l'actrice Sasha Calle. Les deux acteurs auraient effectivement filmé une scène ensemble et en costume et feraient plus que se croiser.

Le youtubeur ActuDC confirme de son côté ces informations, car elles ont été partagées dans un espace via son compte Twitter.


Pour rappel, Supergirl devait remplacer Superman dans les premières versions du script. Mais c'était dans le monde d'avant où les producteurs d'alors souhaitaient s'éloigner du Fils de Krypton personnifié par la vision de Zack Snyder. Avec la nouvelle direction que semble prendre le studio avec sa franchise DC, L'homme d'acier reviendrait en force dans l'univers cinématographique DC... et pourrait emmener sa cousine Kara dans son sillage à l'occasion d'un Man Of Steel 2. Les rumeurs vont déjà bon train, mais une chose semble certaine, c'est l'apparition des deux kryptoniens dans The Flash. Un face-à-face pas totalement inédit, mais toujours aussi savoureux pour nous les fans.



Les précédentes rencontres sur grand écran

On se souvient du rendez-vous manqué entre les deux cousins dans le film Supergirl de 1984.

L'affaire s'était réglée par un poster de Kal-El au dos de la porte de sa cousine Linda. Une histoire de droits incompatibles qui avait déjà déçu les spectateurs de l'époque.

Superman: The Movie (1978)

Plus récemment, la série Smallville explorait de manière plutôt convaincante la relation des deux kryptoniens dans sa saison 7.


Smallville : Tom Welling et Laura Vandervoort

Et bien évidemment, l'univers Arrowverse de la CW ayant eu sa propre série Supergirl, les deux personnages se sont croisés à maintes reprises dans plusieurs épisodes et à l'occasion de cross-overs.




Une chose est sûre, les deux cousins n'ont pas fini de faire route ensemble et les possibilités entrevues à l'issue de leurs retrouvailles dans The Flash nous réchauffent déjà le cœur à l'entrée dans un hiver qu'on nous promet bien givré...


F. Boivin

254 vues0 commentaire

Comments


bottom of page