top of page

News Superman : Corenswet est de sortie !

Ces derniers jours ont circulé différentes informations concernant le nouvel Homme d'acier David Corenswet sur les réseaux et dans les médias. Entre interviews, promotion et publicité, l'acteur répond aux obligations à côté du tournage et évidemment tous les fans sont très curieux de connaitre son point de vue sur son rôle et de voir son évolution physique pour le jouer au mieux.


Alors cela donne quoi ?



David Corenswet, il y a quelques temps...

Nous n'avions pas eu beaucoup de nouvelles de l'acteur incarnant L'homme d'acier à l'écran à l'exception de celles de sa préparation physique en salles avec son coach Paolo Mascitti ou furtivement.


On l'avait retrouvé barbu et "bulk" en septembre, avant de la voir à la salle en décembre :




Cependant il était toujours caché ou couvert afin de ne pas dévoiler son corps en pleine transformation pour le rôle. On l'a retrouvé à plusieurs occasions ces dernières semaines.



David Corenswet s'exprime

Tout d'abord, on a pu voir l'acteur dans une vidéo rapide partagée sur Twitter/X par le journaliste David Thompson de The Direct, alors qu'il assurait à Atlanta la promotion de son film de 2024, The Greatest Hits, après son avant-première au Festival SXSW en mars dernier et sa sortie le 5 avril en salle puis en streaming. Il y joue l'un des rôles principaux.


Corenswet lui a donné à cette occasion quelques informations sur le film Superman et notamment, selon le journaliste, "les vibrations" du film, tout en témoignant d'une bonhomie toute supermanesque en lui signant son tshirt. Elles sont fondées sur les œuvres Superman For All Seasons et All-Star Superman, comme évoquées depuis le début du projet, mais tout en étant dit-il "totalement à part". Rien de vraiment neuf sur les sources d'inspiration, mais quelle sera la touche personnelle ?


Les quelques photos disponibles nous montrent davantage l'acteur que la vidéo plutôt sombre. Il y apparait solide, mais pas non plus vraiment imposant, compte tenu de ce que l'on pouvait percevoir en décembre.


David Corenswet parle de son film



Direction Mexico !

Ce samedi 14 avril, l'acteur s'est éloigné du tournage du film Superman. Il était à Mexico pour le tournage d'une publicité et la personne qui relate cet événement a d'abord cru rencontrer l'ancien Superman Henry Cavill, tant la ressemblance demeure saisissante.







Vêtu d'un débardeur et d'un short noirs, mais aussi en chemise et pantalon noir sur la plage, David Corenswet ressemble en effet à s'y méprendre à l'acteur britannique. Mais c'était surtout l'occasion d'observer, si l'acteur s'est bien renforcé pour le rôle et quel sera sont allure pour la partie "Clark Kent".


Les quelques photos montrant ses flancs, ses épaules et ses jambes. La musculature existe bel et bien. Le travail a été réalisé consciencieusement, sans que qu'il ne soit un buffle non plus, sa taille d'1m93 jouant beaucoup sur notre impression. Il reste dans la lignée des photographies de décembre dernier.



Voilà pour les quelques news concernant David Corenswet.

On peut commencer à se faire une petite idée de l'acteur en Clark et pour Superman, on attendre la photographie officielle en costume. Patience !


JA

42 vues0 commentaire

Comments


bottom of page