top of page

Milly Alcock et Meg Donnelly aux essais pour Supergirl !

Alors que le début du tournage de Superman: Legacy se profile, nous vous évoquions la rumeur initiale et persistante de la prise en main de James Gunn dans la sélection de la prochaine Supergirl.



C'est pour bientôt ?

Il y a une dizaine de jours, Deadline indiquait la vive effervescence au sein de DC Studios pour trouver la future Kara Zor-El et un trio de talents pour le rôle : l'australienne Milly Alcock, star de House of The Dragon ; la star britannique de CODA et Locke & Key, Emilia Jones ; ainsi que l'americaine Meg Donnelly, star de la saga Zombie et de The Winchesters.


Le 24 janvier, The Hollywood Reporter a publié un article évoquant que Milly Alcock et Meg Donnelly auraient fait des essais pour le rôle de Supergirl, à Atlanta le 23 janvier, en présence des dirigeants de DC Studios, James Gunn et Peter Safran. Le processus de casting de la cousine de Superman serait donc particulièrement avancé et confirmerait les rumeurs et premières informations.





Le journaliste Borys Kit indique en outre que "d'autres acteurs avaient déjà été pressentis, comme Cailee Spaeny, la star de Priscilla [Presley, en compagnie d'un certain... Jacob Elordi, pressenti pour le rôle de Superman en 2023], et Emilia Jones, la star de CODA".


Cette information est nuancée par Jeff Sneider dans le Podcast The Hot Mic qui indique que l'actrice Emilia Jones "aurait refusé de lire", se retirant de la course, sans avoir été éliminée.ces




Au moment où nous écrivons ces lignes, James Gunn n'a pas démenti ces informations et on peut penser que la sélection de Supergirl est donc particulièrement proche.

En tout cas, les co-CEO sont au travail sur ce dossier.



L'approche de Supergirl

Selon le média, le personnage apparaitrait dans Superman: Legacy avant son propre film à suivre, Supergirl: Woman of Tomorrow dont le scénariste est Ana Nogueira, à partir du comics éponyme de Tom King. Il précise que le personnage de Supergirl est un "élément clé" du plan.


En effet, quelques semaines après leur prise de fonction, le co-CEO Gunn avait présenté en parallèle Superman et Supergirl dans le tant attendu plan de relance de DC. Deux destinées différentes face à la destruction de Krypton et une articulation tragique différente :

Superman est un homme envoyé sur Terre et élevé par des parents aimants, alors que Supergirl, dans cette histoire, est un personnage élevé sur un morceau de Krypton. Elle a vu tout le monde autour d'elle périr d'une manière terrible, c'est donc un personnage beaucoup plus blasé.

Les réactions varient autour de cette information entre hâte de voir les actrices et la déception ou crainte quant à la place du personnage dans le film Superman: Legacy, jusqu'à douter même du fait que ce film serait le film de Superman.


Affaire à suivre...


JA


Posts similaires

Voir tout

Commenti


bottom of page