top of page

Preview : Justice League Warworld

Une deuxième animation en 2023 avec Superman

Justice League: Warworld - 4K

Warner Bros. Entertainment a communiqué il y a peu sur la toile le trailer de sa prochaine animation du DC Universe Animated Original Movies (DCUAO) : Justice League: Warworld.


Elle suit Legion of Super-Heroes réalisée également par Jeff Wamester sur un script de Jeremy Adams, Ernie Albacker (Justice League Dark : Apokolips War) et Josie Campbell (également sur Legion of Super-Heroes).


L'animé met en avant la Trinité DC Superman, Batman et Wonder Woman et nous transporte dans le monde des gladiateurs de Mongul, dont la série de comics Superman Infinite a été chroniquée par Géraud/Le Comptoir DC sur notre site. On y trouvera aussi Martian Manhunter, Lobo et bien sûr Mongul !



On poursuit le Tomorrowverse lancé en 2020 avec le film animé Superman: Man of Tomorrow.

Les voix de Superman, Batman et Wonder Woman sont respectivement celles de Darren Criss, Jensen Ackles et Stana Katic.


DC avait annoncé sa programmation pour 2023 lors du Comic Con de San Diego en juillet dernier, après l'annonce de la sortie de Batman and Superman: Battle of the Super Sons à l'automne. Nous avons eu Legion of Super-heroes durant le premier semestre 2023, place à la Justice League: Warworld l'été prochain.



Synopsis et trailer

Jusqu’à présent, la Ligue des Justiciers n’était qu’une association d’individus dotés de super-pouvoirs. Mais lorsqu’ils sont emportés dans le Warworld, un lieu de combats de gladiateurs sans fin et brutaux, Batman, Superman, Wonder Woman et les autres doivent s’unir pour former une résistance imbattable capable de mener une planète entière vers la liberté...




On devrait se placer dans la continuité de Legion of Super-Heroes.

En effet, alors que Kara Zor-El/Supergirl reste au 31e siècle avec Brainiac 5, Superman et Batman disparaissent après qu'un rayon se soit abattu sur eux et ait laissé un cratère au milieu de la route.


Fin de Legion of Super-Heroes


Interpréter cette fin en lien avec l'annonce de ce film Justice League: Warworld induirait que Mongul enlèverait les super-héros pour organiser ses combats de gladiateurs avec des méchants.


Le trailer présente une histoire se fondant sur la Trinité DC dispersée dans des univers différents et des temporalités différentes. Elle devra faire face à quelques créatures et ennemis assez effrayantes, parmi lesquelles on attend donc Mongul.

La Trinité devrait donc avoir une belle opposition une fois de nouveau réunie.



Le film a été classé R pour sa violence sanglante, donc attention avant de mettre la famille devant !

Ce film d'animation sera disponible en blu-ray, DVD et VOD pour une sortie le 25 juillet 2023.

Posts similaires

Voir tout

Commenti


bottom of page