top of page

News Supergirl : le 26 juin 2026 au cinéma !

Alors que le tournage de Superman est en cours et l'engouement autour du film sur le Dernier Fils de Krypton en train de se construire pour une sortie le 9 juillet 2025 (en France, le 11 aux Etats-Unis), qu'en était-il du film de sa cousine ?


Supergirl dans le comics Woman of Tomorrow


En effet, si nous avions l'actrice principale depuis fin janvier avec l'australienne Milly Alcock pour incarner la nouvelle Supergirl de l'univers DC et la scénariste Ana Nogueira, le manque du réalisateur était un problème jusqu'à l'annonce de Deadline le 3 avril dernier d'un accord tout proche d'être conclu avec Craig Gillespie pour réaliser le métrage !




Le plan de DC du duo James Gunn/Peter Safran a poursuit son avancée ce mardi avec une annonce par Warner Bros. relayée par les médias comme The Hollywood Reporter (THR), Deadline et IGN : le film Supergirl: Woman of Tomorrow fondé sur le comics du duo Tom King/Bilquis Evely sortira en salle le 26 juin 2026 !



Craig [Gillespie Milly [Alcock], Ana [Nogueira], Chantal [Nong], Peter [Safran] et moi-même sommes impatients de commencer !

Le réalisateur, confirmé par James Gunn sur les réseaux, devrait "démarrer le tournage à l'automne prochain", nous indique THR. Chantal Nong, vice-présidente exécutive de DC, serait toujours chargée de la production exécutive du film Supergirl.


Le média indique également que le métrage Batman: The Brave and The Bold resterait sous Andy Muschietti à ce jour est également en développement en ce moment. Ce dernier film serait-il pour 2026 aussi ?


En résumé, les pièces du projet commencent à apparaitre et les deux premières concernent nos deux cousins. Attendons maintenant le casting autour de Milly Alcock/Supergirl.


Restez connectés à PlanetSuperman.fr pour plus d'infos sur cet univers en expansion.


JA

21 vues0 commentaire

Comments


bottom of page