top of page
  • Photo du rédacteurOTH

News Legacy : les screen tests ont eu lieu !?

Bienvenue sur Planet Superman !

C'est OTH !


Les dernières nouvelles en provenance de The Hollywood Reporter (THR) révèlent que les auditions pour le très attendu film Superman: Legacy se sont déroulées ce week-end, suscitant un grand intérêt parmi les fans.


Lois et Clark

Les acteurs ont revêtu les célèbres costumes de Clark Kent et Lois Lane pour ces tests cruciaux. Parmi les candidats en lice, on retrouve des noms tels que Nicolas Hoult, Rachel Brosnahan, Tom Brittney, Phoebe Dynevor, David Corenswet et Emma Mackey. Les résultats préliminaires semblent prometteurs et le choix du casting final s'annonce passionnant.


Les auditions ont eu lieu samedi avec les acteurs dans les célèbres tenues de Clark Kent et Lois Lane, pour donner vie à ces personnages emblématiques en duo. Nicolas Hoult a été associé à Rachel Brosnahan. De même, Tom Brittney a été associé à Phoebe Dynevor, tandis que David Corenswet a partagé la scène avec Emma Mackey. Ces premiers essais ont permis aux acteurs de capturer l'essence des personnages et de montrer leur potentiel pour apporter une nouvelle dimension à l'univers de Superman.



Superman et Lois

Le lendemain, les auditions se sont poursuivies avec les trois acteurs finalistes en lice pour le rôle de Superman. Vêtus du fameux costume du super-héros, ils ont été mis en scène face à Emma Mackey qui incarnait seule Lois Lane. Les enjeux sont élevés pour les candidats, car le choix du prochain Superman est une décision qui façonnera le destin de Superman: Legacy et de l'univers cinématographique qui l'entoure.



Lex Luthor

Une information intéressante révélée par THR est la présence des frères Skarsgård sur une liste restreinte pour le rôle de Lex Luthor.


Alexander et Bill Skarsgård, tous deux acteurs renommés, pourraient apporter une nouvelle profondeur à la Némésis de Superman. Par ailleurs, Nicolas Hoult également envisagé pour ce rôle est incertain dans cette liste des prétendants, car des sources suggèrent qu'il aurait finalement opté pour incarner Superman.



Des super-héros...

En outre, THR rapporte aussi que le film présentera un Superman évoluant dans un monde où les super-héros sont déjà présents, ajoutant une dimension nouvelle et captivante à cette adaptation tant attendue.


Avec les attentes élevées après l'échec récent du film The Flash, la pression est considérable sur les épaules de James Gunn. L'avenir du casting et les décisions cruciales qui en découlent sont à surveiller de près.



Restez à l'écoute pour en savoir plus sur ce casting très attendu !

Notre émission "Legacy", animée par Captain Morpheus, vous tiendra au courant de toutes les dernières informations.




OTH



Pour rappel, voici la vidéo de la dernière émission Legacy de la rédaction de Planet Superman (du 4/06/2023) :


Posts similaires

Voir tout
bottom of page