top of page

Jason Momoa est ravi du retour de Cavill et tease le personnage de Lobo !

S'il y a bien un acteur un petit peu à part dans l'univers du DCU, c'est bien Jason Momoa ! En effet, ce dernier s'amuse souvent avec les fans et on se souvient tous de sa vidéo teasant le retour du Batfleck, il y a quelques mois de cela.


Dans le cadre de la promotion de Slumberland, qui s’apprête à sortir sur Netflix en ce mois de Novembre, l'acteur hawaïen a enchainé les interviews et a tout d'abord fait part de sa réaction quant au retour d'Henry Cavill dans le rôle de Superman.


Henry Cavill et Jason Momoa

Jason Momoa a alors dit : "C'est génial qu'il soit de retour ! " tout en précisant : "qu'il aime Henry et qu'il est incroyable !".


L'acteur a également réagi à la scène post-générique du film Black Adam en déclarant :

Dwayne est incroyable, c'est quelque chose d'épique pour DC.

Mais Jason ne s'est pas arrêté en si bon chemin, car il a aussi fait parler de lui en postant une vidéo, sur son Instagram, dans laquelle il a fait part à ses fans de son excitation concernant un futur projet DC :

"Je suis très excité par l'arrivée de Peter Safran et Mr Gunn à la barre de DC... Il y a beaucoup de choses sympas qui vont arriver avec eux. D'ailleurs, l'un de mes rêves se réalisera grâce à eux. Alors restez connectés !"

Suite à cela, les rumeurs ont enflammé le net avant que le co-PDG de DC Studios, James Gunn, ne publie un message sur le réseau social Mastodon, son tout premier, en dévoilant une photo du personnage de Lobo, le chasseur de primes de l'univers DC.


James Gunn poste une image de Lobo

La Warner a déjà envisagé de porter à l'écran ce personnage au cours de ces dix dernières années, mais en vain. Aujourd’hui, les planètes sont sur le point de s'aligner et les fans, qui voyaient déjà en l'acteur l'incarnation parfaite de Lobo, semblent ravis de cela. Mais est-ce que Jason Momoa va pouvoir porter à l’écran le Mec plus extra de l'univers DC sachant qu'il campe déjà le rôle d'Aquaman ?


En guise de réponse, Momoa a simplement répondu :

Tout le monde sait que je suis un fan de Comics. Et c'est le comic que je collectionne le plus, j’ai tous les comics qui existent... Vous pouvez faire vos recherches et découvrir ce que c’est..."

Reste à savoir si le personnage de Lobo bénéficiera d'un film solo ou bien si sa première apparition sur grand écran se fera dans le futur film consacré à Superman ?


James Gunn a annoncé vouloir raconter des histoires formidables à travers les futurs films du DCU et il n'est pas improbable que Jason Momoa puisse incarner deux personnages au sein du même univers, mais avant de tirer des conclusions hâtives, attendons une annonce officielle du groupe Warner.


Quoiqu'il en soit, l'acteur incarne toujours le personnage d'Aquaman, dont le prochain film doit sortir en décembre 2023.


Affaire à suivre...


Lobo



Photo du haut : Momoa/Cavill, (c) Todd Williamson/Getty Images


114 vues0 commentaire

Posts similaires

Voir tout

Comments


bottom of page