top of page

Henry Cavill pourrait-il apparaitre dans la saison 2 de House of the Dragon ?

Dernière mise à jour : 16 janv. 2023

L'acteur britannique est sur tous les fronts !


Après son retour fracassant en Superman dans le film Black Adam (actuellement au cinéma), l'acteur est revenu sur la rumeur de son arrivée dans la série à succès House of the Dragon lors de l'interview de Josh Horowitz.



A la base, cette rumeur provient du scooper Daniel Ritchman qui avait partagé une information sur Twitter en septembre, stipulant que l'acteur serait en pourparler avec HBO afin de rejoindre le casting de la seconde saison de House of the Dragon. Des rumeurs ont ensuite affirmé qu'il serait en pleine négociation pour incarner le rôle d’Aegon Targaryen...


Mais voilà, mercredi soir, dans une interview d’une près d'une heure avec Josh Horowitz, Henry Cavill a été interrogé et a répondu à de nombreuses rumeurs et notamment à celle de sa future participation dans la série de HBO.


Horowitz a demandé à l'acteur s'il avait aimé la série. Ce dernier lui a alors répondu :

J’aime énormément. Je trouve que l’écriture est fantastique.  L’éclairage de Fabian Wagner était incroyable. Fabian qui a travaillé avec Zack [Snyder] et moi sur Justice League de Zack [Snyder]. Les performances des personnages sont incroyables. Je trouve que c’est un très bon spectacle.

Malheureusement, Henry Cavill a révélé qu’il ne sera pas dans la série pour le moment :

Je pense que ce serait cool d’être à Westeros. Vraiment. Mais je ne vois pas de place pour moi là-dedans.

Il faut dire que l'emploi du temps de l'acteur risque d'être très chargé dans les mois à venir avec un nouveau film Superman en préparation, mais aussi d'éventuelles suites à Enola Holmes et sans compter sur la saison 3 de The Witcher [Erratum : au moment de la rédaction de ces lignes, l'annonce n'était pas encore tombée : Cavill s'est retiré de la série] et bien d'autres tournages (pour Guy Ritchie, Matthew Vaughn, etc.) !


Malgré la prise de parole de l'acteur, les fans de House of the Dragon espèrent tout de même voir un jour l'acteur dans la série et se mobilisent sur les réseaux sociaux afin que ce dernier puisse un jour incarner Aegon Targaryen, le premier roi légendaire de Westeros, celui qui a uni six des sept royaumes et a mis de l’ordre dans le pays !


Affaire à suivre...

177 vues0 commentaire

Posts similaires

Voir tout

Comentários


bottom of page