top of page

DC Titans saison 4 : les titres des épisodes révélés

Dernière mise à jour : 16 janv. 2023


DC Titans

HBO Max, qui s'apprête à diffuser la saison 4 de la série DC Titans dès le 3 novembre prochain, vient de révéler les titres des 12 épisodes qui la composeront (et non 13 comme la saison précédente).

Ils seront diffusés en deux vagues.


DC Titans : épisodes de la saison 4

La première salve de 6 épisodes sera constituée des titres suivants :

  • Lex Luthor,

  • Mother Mayhem (Dégâts Majeurs),

  • Jinx (Malédiction),

  • Super Super Mart,

  • Inside Man (L'Homme de l'Intérieur),

  • et Brother Blood (Frères de Sang).


A noter : le titre du premier épisode introduira Lex Luthor, le célèbre antagoniste de L'homme d'acier, incarné par un Titus Welliver chauve et barbu (Lost, Bosch).

Le trailer récemment diffusé le présentait comme le grand méchant de la saison.

Les autres épisodes correspondent pour une grande part d'entre eux à un des vilains de la série : Mother Mayhem, Jinx et Brother Blood. Ce dernier d'après la même bande-annonce semblait être au cœur de l'intrigue et "influencé" par Mother Mayhem... Jinx est également source de questionnement : allié ou ennemi ?



Lex Luthor dans DC Titans

La seconde partie de la saison 4 sera quant à elle diffusée plus tard en 2023 (après le lancement de la saison 4 de Doom Patrol ?).

Elle sera constituée des épisodes :

  • Dude, Where's my Gar ? (Mec, où est mon Gar ?),

  • Caul's Golly (La Folie de Caul),

  • Dick & Carol & Ted & Kory,

  • Game Over (Fin de Partie),

  • Project Starfire (Projet Starfire),

  • et Titans Forever (Titans pour Toujours).

Les scénaristes reconduisent leur habitude de nommer les épisodes d'après les noms de personnages, comme ceux sensés apparaitre dans les premiers titres de cette saison se déroulant à Metropolis.


Metropolis ? Lex Luthor ? Les rumeurs sur l'apparition d'un certain Clark Kent ont enflé lors de la dernière convention comics à New York lorsque le département des accessoires a révélé une paire de lunettes iconique et une lettre adressée à Conner/Superboy.


Verrons-nous Supes dans la série ? Ce serait la troisième occurrence du personnage à l'écran avec celle de Tyler Hoechlin dans sa série Superman & Lois et surtout le Superman d'Henry Cavill (l'acteur venant officiellement de confirmer son retour dans une vidéo sur Instagram).


Mais aucun nom n'a pour l'instant fuité pour incarner Kal-El dans cette quatrième saison.



Tous les espoirs sont cependant permis, les nouveaux exploitants des licences de DC Comics ayant clairement affiché leur volonté de remettre Superman au centre des écrans. Reste à savoir sous quels traits dans cette série à succès sous-estimée.


L'avenir du show est toujours incertain après la vague d'annulations chez CW. Mais un Superman récurrent dans une éventuelle saison 5 ne serait pas illogique au vu des déclarations du grand patron David Zaslav. Et profiterait de la hype retrouvée pour le personnage pour doper les audiences du show.

A moins que le Big Boss ne balaye d'une main l'avenir des jeunes héros...


FBoivin


640 vues0 commentaire

Posts similaires

Voir tout

Comments


bottom of page