top of page

DC Titans : Lex Luthor en mode occulte

Dernière mise à jour : 30 janv. 2023

La série DC Titans entamera sa prochaine saison le 3 novembre 2022 avec un double-épisode en ouverture. Nous vous avions évoqué lors du panel Titans du New York Comic Con (NYCC) 2022 le teasing proposant de premières indications sur le fil rouge autour de Conner Kent/Superboy et le grand Lex Luthor.


HBO Max poursuit la mise en condition des fans avec une nouvelle bande-annonce qui donne une direction plus noire encore au rôle de Lex Luthor/Titus Welliver.


Lex Luthor (Titus Welliver)

Pour cette saison 4, la galerie de vilains est élargie avec Sebastian Brother Hood, Jinx, Mother Mayhem et Lex Luthor qui rejoint le Temple d'Azarath comme un (son) futur grand dignitaire.


L'extrait pour la partie 1 des épisodes de rentrée annonce une ambiance rouge et noire où le surnaturel et les forces occultes sont une composante importante.


Cette bande-annonce pose l'intrigue qui va se présenter aux protagonistes à Metropolis.

Elle montre que Lex Luthor (Titus Welliver) a un intérêt nouveau pour les sciences occultes, en prenant place au sein de l'Église du Sang. Quand l'homme de sciences bascule vers la magie noire, le cocktail ne peut être que détonant et source de maintes interrogations.


Le personnage de Sebastian Blood, alias Brother Blood (Joseph Morgan) semble également particulièrement au centre de la saison et en proie à un combat intérieur.


Le trailer prend également soin d'articuler la place des méchants Jinx et Lex Luthor. Jusqu'à présent, nous ne savions pas vraiment comment ces trois menaces allaient être liées.


Cette situation conduit Nightwing (Brenton Thwaites) et les Titans à s'associer à Jinx (Lisa Ambalavanar) pour les aider à combattre leur ennemi magique.


Enfin le lien "filial" entrainant Conner Kent/Superboy (Joshua Orpin) vers Metropolis et Lex Luthor (un de ses deux pères génétiques) est également remis en avant et sera sans aucun doute un des points forts de la saison à venir.



Le trailer officiel de DC :


Le thème de la "famille" et de l'identité sont des concepts majeurs durant cette quatrième saison. Et cette bande-annonce l'illustre fort bien...


Réponse à partir du 3 novembre sur HBO !


DC Titans saison 4


JA

45 vues0 commentaire

Posts similaires

Voir tout
bottom of page