top of page

Crisis on Infinite Earths s'offre une date de sortie en France !

Dernière mise à jour : 13 nov. 2023

Le prochain film d'animation DC sera Crisis on Infinite Earths qui adaptera le célèbre comics écrit par Marv Wolfman, dessiné par George Pérez, publié entre 1985 et 1986 et dont l'objectif était de réinventer complétement l'univers DC.


Justice League: Crisis on Infinite Earths

L'histoire du comics raconte comment l'Anti-Monitor cherche à anéantir les différentes réalités du multivers DC. Les super-héros devront alors se regrouper pour sauver les mondes menacés et faire équipe avec leurs doubles des autres terres.






Annoncée au Comic Con de San Diego en juillet de cette année, la version animée de Crisis on Infinite Earths sortira en 2024 et plus précisément le 24 janvier, selon la fiche produit d'Amazon France. Toujours selon Amazon, le film devrait avoir une durée d'1 heure et 33 minutes. Le Blu-ray est donc déjà en précommande avec une édition contenant le Blu-ray 4K+ Blu-ray standard.


Justice League: Crisis on Infinite Earths partie 1

Bien sûr, il ne s'agit que de la première partie du film animé, qui devrait en compter trois au total selon le réalisateur de l'animation Mike Milo, mais Warner Bros. Discovery n'a toujours pas confirmé les informations de ce dernier.


Il est aussi bon de préciser que ce film n'a aucun lien avec DCU de James Gunn. En effet, le co-Président de DC Studios avait répondu par un simple "Non" a un fan qui était curieux de savoir si le film d'animation Crisis on Infinite Earths serait lié au DCU.


Il ne nous reste plus qu'a espérer que ce film respectera l’œuvre originale tout en proposant une animation de qualité, mais pour le savoir, il nous faudra encore patienter quelques mois...



Géraud Le Comptoir DC

47 vues0 commentaire

Posts similaires

Voir tout

Comments


bottom of page