top of page

Supes de retour sur nos écrans... de jeux !

Bon d'accord, ce n'est pas vraiment une nouveauté... Mais en attendant de revoir le dernier fils de Krypton, Superman, s'envoler sur nos écrans de cinéma, vous pourrez toujours l'incarner dès mardi dans un jeu vidéo de combat narratif et rythmé.


Et gratuitement même ! Car comme c'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures soupes et qu'en plus l'addition est déjà payée, on ne va pas dire non à ce copieux classique.


Injustice 2 : visuel

Les passionnés de jeux vidéos connaissent bien le service payant proposé par Sony sur ses consoles Playstation, le Playstation Plus. Décliné en trois versions aux tarifs progressifs, cet abonnement indispensable pour jouer en ligne offre à ses adhérents plusieurs jeux à télécharger et ce chaque premier mardi du mois. Des jeux variés, mais surtout totalement gratuits pour les abonnés libres ou non de les télécharger et d'y jouer tant qu'ils maintiennent leur abonnement actif.


Hasard du calendrier (le mois d'octobre promet d'être riche en actu Superman), dès mardi 4 octobre, les joueurs adhérents pourront donc se procurer, et sans débourser un centime de plus, le jeu de combat Injustice 2 initialement sorti en 2017 après le succès de sa première itération "Gods among us" en 2013.


Dans ce deuxième opus, vous pourrez de nouveau incarner les personnages les plus emblématiques de l'univers DC, au gré d'un scénario où l'arrivée de Brainiac menace la survie de la Terre et nécessite l'intervention musclée des plus grands héros et vilains de la planète.

Une approche visuellement percutante et assez interactive puisqu'elle apporte des éléments de RPG pour customiser et améliorer votre perso dans ses capacités ou son apparence. Libre à vous donc de choisir L'homme d'acier et de vous laisser guider dans cette aventure vous opposant aux grandes figures de DC dans des démonstrations de pouvoir dignes des meilleures scènes de l'ami Snyder.


Superman robotique

Une aventure interactive et évolutive donc et dont le succès a aussi donné vie à un comics éponyme Injustice : une épopée d'envergure se déroulant sur des milliers de pages et prolongeant le plaisir des amateurs de ce jeu de baston situé dans un univers narratif alternatif.

Kal-El opposé à Brainiac ? Une idée de scénario pour un éventuel Man of Steel 2 ?

Ne restez pas à attendre cet hypothétique affrontement sur votre écran de cinéma, mais vivez-en dès mardi les rebondissements apocalyptiques en empoignant votre DualShock ! KO !!


Superman prêt à en découdre

Superman vs Batman

34 vues0 commentaire

Commentaires


bottom of page