top of page

Superman Cavill à New York pour Enola

Dernière mise à jour : 16 janv. 2023

Hier soir, Henry Cavill poursuivait son retour sur la scène médiatique après son annonce de retour en et l'interview avec Josh Horowitz à New York. Superman était donc déjà dans la ville américaine pour la première mondiale de Enola Holmes 2 qui se déroulait au Paris Theater.



Inévitablement, l'acteur britannique arpentant le tapis rouge a été interrogé sur son retour dans le rôle de Superman...


Henry Cavill était en ville

Retour à la lumière pour Henry Cavill avec un de ses rôles titres de ces dernières années, rien de moins que l'illustre Sherlock Holmes qu'il incarne pour la deuxième fois.


Il partage l'affiche avec Millie Bobby Brown, la jeune star montante s'est fait connaître à travers son rôle de Onze (Eleven) dans la série à succès Stranger Things, également sur la plate-forme. Elle délaisse ses super-pouvoirs pour l'esprit supérieur des Holmes, dans le rôle principal d'Enola.

On trouve également en tête d'affiche Helena Bonham Carter dans le rôle d'Eudoria Holmes. L'actrice britannique, à la carrière bien remplie, a joué pour bien des réalisateurs de renom. Elle est dernièrement connue pour ses rôles dans la série The Crown et dans la saga Harry Potter, pour n'en citer que quelques-uns.


Henry Cavill heureux était en ville et sur le tapis rouge, sa compagne à son bras.

Il honorait de sa présence les fans ravis et était entouré du reste du casting.


Le film d'Harry Bradbeer sortira le 4 novembre sur la plateforme de streaming Netflix.



Et... Superman n'était donc pas loin

Comme pour Clark Kent dans la vie, le Kryptonien n'en reste pas moins présent. La seule différence est que nous connaissons tous son identité secrète... et les journalistes n'en demeurent pas moins curieux.


Donc au premier rang, on retrouvait Rachel Smith pour Entertainment Tonight avec son style très particulier. Une fois que l'acteur a expliqué pourquoi les fans sont/peuvent se passionner par la série de films Enola Holmes, la journaliste réagissait sur le retour de L'homme d'acier ("Superman is back !") :

[...] Quelle est votre vision, quel est votre futur idéal pour ce personnage ? Y aura-t-il un Man of Steel 2 ? Une série TV ?

Cavill n'en reste pas moins concentré, sans livrer ses secrets :

Pour le moment, je ne peux rien révéler. Mais ce que l'on peut vouloir est de l'espoir, de l'optimisme et de la joie. Voici les trois choses que l'on peut souhaiter pour le personnage.

Dans la soirée, il avait également accepté de répondre à Extratv.com l'interrogeant sur l'émotion de porter de nouveau le costume de Superman :


[...] à un certain degré, c'est bien sûr un moment d'émotion, je ne parle pas d'envolées de larmes ou quoi que ce soit, mais euh ce personnage signifie beaucoup pour moi et le personnage a été une partie formatrice de ma carrière, donc porter le costume à nouveau pour ce caméo a été un moment fort. Cela signifie que l'espoir n'a pas été vain, que j'ai prouvé que la théorie était juste, donc nous verrons où nous allons à partir de là.

Quant à savoir pourquoi il lui a fallu des années pour reprendre son rôle, Henry a déclaré avec un même flegme britannique tel un mantra :

En fait [...], il y a beaucoup de choses qui entrent en jeu et il n'y a pas qu'une seule chose, et je pourrais en parler pendant des jours, mais regardons le futur maintenant. L'avenir est ce qui compte et ce qui apporte l'espoir, l'optimisme et la joie au personnage.

Au micro de ce même média, Millie Bobby Brown (Enola) a eu droit à une question humoristique sur une éventuelle apparition dans l'un des films Superman. Sa réponse a été sans ambiguité ;) !

"The Witcher", en fait. Je pense que c'est plus approprié pour notre famille Netflix."

Plus sérieusement, Cavill était aussi interrogé par Access Hollywood sur le film du soir, avant également d'être questionné sur le caméo dans Black Adam :


En effet, le film Black Adam a fait un très bon démarrage au box office mondial avec environ 140 millions de dollars à ce jour. La journaliste l'interroge alors sur le rôle de Dwayne Johnson dans la bonne réalisation du caméo.

En marge de sa collaboration avec Millie Bobby Brown et des questions autour du rôle de James Bond qui pourrait lui être proposé, Henry Cavill répond que le retour de Superman dans Black Adam a été "un long voyage" grâce au travail de fond en coulisses du trio Johnson/Garcia/Garcia.

"Toute cette histoire a été un très long voyage... Tous ceux de Seven Bucks [Productions] et Dwayne aussi ont été en mission depuis un moment. C'est juste un privilège d'être de retour sous la cape. Je suis très reconnaissant envers eux tous et envers tous ceux qui ont participé au processus de décision".

Nous confirmons également que cela a été un bien long voyage avant de revoir le dernier fils de Krypton s'associer à Henry Cavill de nouveau...



27 vues0 commentaire

Posts similaires

Voir tout

コメント


bottom of page