top of page

Spielberg sur Superman : Sérieux ?

Dernière mise à jour : 22 mai 2023

L'interrogation provient d'un post repris sur plusieurs sites : un mystérieux déjeuner qui alimente déjà les rumeurs... Et parce que l’assonance sur Spielberg c'est classe !


C'est en fait le site The Hollywood Reporter (THR) via son blog Heat Vision qui a révélé l'information : mercredi dernier, le patron de Warner Bros. Discovery (WBD) déjeunait avec Steven Spielberg à la cafétéria de Warner Bros. Les deux hommes auraient été aperçus attablés avant d'être rejoints plus tard par Peter Safran, co-directeur avec James Gunn des studios Warner DC, précédé par le réalisateur Christopher Nolan.


Était-ce pour discuter de la réalisation du futur film Superman ?


Quand on sait que le projet est en écriture et que le boss de WBD a récemment rappelé l'importance pour le groupe de la franchise Superman lors du dernier Q3, on peut s'imaginer ce que les quatre hommes se sont dit... sans qu'aucune confirmation officielle ne soit encore venue infléchir les rumeurs.


Était-ce pour parler du film Superman ?


Spielberg pour Superman ?

Plusieurs sites se sont fait l'écho de ce déjeuner, CBR en tête. Le site Fandomewire va même jusqu'à écrire que Man of Steel 2 était au menu des quatre hommes. On se rappelle que Christopher Nolan avait lancé le Snyderverse en produisant Man of Steel en 2013. Quant à Spielberg, il aurait aussi été courtisé par Kevin Feige pour le Fantastic Four à venir chez Marvel.


Le site Wion a aussi repris l'info de THR, tout comme le réputé plus ou moins fiable We got this covered. Le site brésilien Ovicio a aussi commenté le post de Heat Vision et le réputé Superman Homepage lui a emboité le pas avant de refroidir les ardeurs du web : Spielberg est bien attaché à un projet comics pour Warner : l'adaptation Blackhawk, pas celle de Superman.


Quoi qu'il en soit, cette rencontre chez Warner a déjà fait le tour du globe et alimenté les réactions sur Twitter. Clin d’œil avec ce QR code :

QRCode

Personne ne sait vraiment ce qui s'est dit à ce mystérieux déjeuner, mais... Nolan qui mange deux tables plus loin le même jour alors qu'il était supposé en froid avec Warner ?

Et Peter Safran qui se pointe au dessert ?


De quoi faire réagir Twitter, les fans ayant déjà validé le génial réalisateur.


Gageons que ce ne sera pas là la dernière théorie avant qu'un nom soit finalement officialisé.

L'attente ne devrait pas être trop longue.


FBoivin






122 vues0 commentaire

Comments


bottom of page