top of page

Le second trailer de Black Adam est Supermanesque !

Dernière mise à jour : 14 sept. 2022

Le second trailer de Black Adam est sorti ! Et il apporte son lot de surprises. Les premières images, il y a quelques mois, révélaient un étalonnage relativement chaud avec des couleurs assez saturées et des choix de colorimétrie assez proche de ce que peut proposer Marvel. Le nouveau visuel prend une direction différente. Finis les saturations excessives et les fluos à peine digestes pour les daltoniens avec des jaunes et des rouges à faire saigner les yeux.



Outre les différentes nouvelles images que les fans ont pu découvrir du super vilain et de ses antagonistes, on nous propose cette fois-ci un travail plus subtil.

Et même si les dorés sont toujours très prononcés, ce qui se justifie par les couleurs du personnage principal de Dwayne Johnson, le reste semble d'un meilleur goût que ce qu'on avait pu voir jusqu'alors.


On retrouve un peu de ce qu'avait amené Zack Snyder à l'époque de la genèse du Snyderverse, notamment dans l'étalonnage. Certains plans visibles dans le trailer ne sont pas sans rappeler Man of Steel.


D'ailleurs les interrogations vont déjà bon train sur le type de film que va nous proposer Warner Bros Discovery et sur la présence de l'homme d'acier. Comme réponse la phrase de David Zaslav semble être de circonstance : "N'écoutez pas ce que les gens disent, mais regardez plutôt ce que l'on fait."


Et bien, visiblement, le retour aux ateliers pour peaufinage semble avoir été judicieux et de bon augure ; en tout cas au vu de ce que l'on nous propose.


Joseph Ali

78 vues1 commentaire

1 Comment


Super article 𝐉𝐨𝐬𝐞𝐩𝐡 𝐀𝐥𝐢, vraiment hâte de voir le film le 𝟏𝟗 𝐎𝐜𝐭𝐨𝐛𝐫𝐞 pour en prendre plein la vu :)

Like
bottom of page