top of page

La saison 4 de Superman et Lois à l'automne ?

En marge du panel d'hiver de la Television Critics Association (TCA), Brad Schwartz, le président de The CW Entertainment a annoncé le 15 février 2024 la période de diffusion de la saison 4 de Superman et Lois : cet automne au plus tôt.

Une dernière saison qui se présente comme grandiose et dont le casting s'étend pour le plaisir des fans.


On voit cela ensemble, c'est parti !


Superman et Lois



Une stratégie pour la saison 4

La chaine CW a annoncé les dates de reprise ou lancement des séries au printemps à partir du 1er avril 2024. On pouvait s'attendre à apprendre celle de Superman et Lois, mais non.


C'est avec une certaine surprise que le président a réajusté le tir. Selon Deadline, Brad Schwartz aurait évoqué une reprise pour l'automne en précisant que cela serait un "gâchis" de la faire reprendre à l'été.

Nous avons l'impression que ce serait un gaspillage pendant l'été. Alors, mettons-la à l'automne, où nous pourrons la vendre lors des séances de présentation, et nous pourrons vraiment, vraiment en parler. Nous pouvons nous servir de l'énorme succès de 'Superman & Lois' et l'utiliser pour mener à une autre série qui nous enthousiasme beaucoup, 'The Librarians'.

Il pense que la série rivalisera avec le reste de la grille de diffusion de l'automne sur les chaînes concurrentes. La stratégie prévaut dans ce choix, même si les effets spéciaux de la série seront prêts d'ici l'été. Stratégie qui vise aussi, selon le président, à écarter tout "produit concurrent de Superman sur le marché" alors que le film Superman: Legacy sortira en 2025 (cf. The Wrap).


Schwartz a laissé entendre que la saison à venir est "incroyable" et qu'elle sera "l'une des meilleures séries de la télévision" et la "meilleure saison". Le président particulièrement élogieux indiquait avoir vu le premier épisode la veille au soir et, selon lui, "il va [nous] faire pleurer" !



Le casting s'ouvre pour le final

Le tournage a repris le mois dernier et, avec les 4 permanents de la famille Kent et Luthor/Cudlitz, nous étions dans l'expectative de voir le reste de la distribution intervenir durant la saison.


La présence des actrices Inde Navarrette/Sarah Cushing et de Sofia Hasmik/Chrissy Beppo et leurs révélations lors de la cérémonie des Saturn Awards, avaient déjà clairement levé le doute sur le retour des membres du casting. Les messages sur les réseaux d'autres membres ce mois-ci donnent des indications supplémentaires.


Erik Valdez/Kyle Cushing a publié le 13 février sur son compte Instagram un selfie de lui, donnant "le coup d'envoi" de la saison.



Première diapositive : La saison 4 n'est pas officiellement lancée avant le premier selfie de la bande-annonce, n'est-ce pas ?

Hier vendredi 16 février, Alex Garfin/Jordan Kent publiait sur Instagram différentes photos avec ses partenaires après celles de janvier et début février le montrant en costume de Superboy :

  • Tyler Hoechlin/Clark Kent-Superman

  • Sofia Hasmik/Chrissy, Erik Valdez/Kyle et Inde Navarrette/Sarah

  • Tayler Buck/Natalie Irons

  • Michael Cudlitz/Lex Luthor

  • Dylan Walsh/Sam Lane





On part donc pour des retrouvailles en fanfare. La présence de Tayler Buck induira-t-elle le retour de Wole Parks/John Henry Irons et d'autres ?


N'hésitez pas suivre Planet Superman pour les prochains infos concernant l'avancement de la saison 4, la dernière de Superman et Lois.



JA

84 vues0 commentaire

Posts similaires

Voir tout

Comments


bottom of page