top of page

Black Adam : Superman à Mexico ?

Dernière mise à jour : 11 oct. 2022

Alors que la sortie en salle du film Black Adam approche, la promotion est devenue intense à moins de 15 jours du jour J.


Les interventions de Dwayne The Rock Johnson, de multiples vidéos spots TV, bandes annonces et trailers diverses avec des images inédites se multiplient.

On découvre au fur-et-à-mesure les personnages de Doctor Fate, The Hawkman, Atom Smasher, Cyclone, Amanda Waller et Black Adam, ainsi que les choix du studio Warner Bros. Discovery pour relancer le DC Extended Universe (DCEU).


Ce 3 octobre, la tournée promotionnelle démarrait son show à Mexico qui accueillait un événement spécial pour les fans avec une projection preview exclusive de Black Adam.

Les mexicains ont ainsi pu voir les premières images du film via une vidéo introduction de Black Adam.




De nombreuses interrogations tenaillaient les spectateurs et parmi elles : "Y aura-t-il Superman dans le film ? En scène post-générique ou davantage ? Quel Superman : Henry Cavill ?"


Et finalement, non ! Pas de Superman Cavill dans cette preview, malgré une fake news pour tenter de nous berner avec un montage :



La scène est tirée de Man of Steel durant laquelle Superman sort faire face aux soldats après son combat en ville contre Faora et Nam Ek.


Attention ! On garde par conséquent la surprise !

Selon différentes rumeurs, après les premières projections de Black Adam, une scène post-crédit prévoirait l'apparition à l'écran de l'homme d'acier sous les traits d'Henry Cavill, en costume de "Man of Steel" rouge et bleu (et non noir), mais avec des couleurs plus vives, en prononçant les mots "Nous devons parler Black Adam".


Il faudra attendre le 21 (19 en France) octobre pour le savoir...


JA

43 vues0 commentaire

Comments


bottom of page