top of page

Superman: Legacy - Lois Lane révèle des détails sur le reboot

Rachel Brosnahan en 2022 lors d'un


Sur Planet Superman, nous nous faisons l'écho des dernières nouvelles du monde de Superman, et aujourd'hui, nous avons une news passionnante sur Superman: Legacy : Rachel Brosnahan, la nouvelle Lois Lane, a partagé des détails intrigants sur le prochain film lors d'une interview avec ExtraTV durant les événements autour de la cérémonie des Golden Globes 2024.



Quand Lois est au Golden Globes

Rachel Brosnahan, l'actrice qui incarnera Lois Lane dans le prochain Superman: Legacy se rendait le 7 janvier dernier à Los Angeles pour la 81e cérémonie de remise des Golden Globes (Awards).


Depuis 1944, année de création des Golden Globes, les journalistes du monde entier tournés vers Hollywood tentent de reconnaître et désigner les meilleurs talents créatifs dans l'industrie du divertissement à savoir le cinéma, et la télévision. Antichambre des Oscars et des Emmy Awards, les Golden Globes est la cérémonie d'envergure pour tout acteur et comédien aux Etats-Unis.


Cette distinction est déjà dans l'escarcelle de notre Lois, avec son rôle dans La fabuleuse Mme Maisel (2018-2019), mais la brillante actrice est une référence encore nominée cette année pour sa dernière participation au casting de la série. Si elle n'est pas repartie avec le trophée, il ne fait aucune doute que Rachel Brosnahan est toujours une actrice reconnue par la profession. Elle sera d'ailleurs en lice au Screen Actors Guild Awards en février prochain.



Les révélations de l'actrice Brosnahan

Sur le tapis rouge de tels événements, nous ne sommes jamais à l'abri de révélations ou d'indiscrétions.

Cette année, la future Lois Lane était interrogée sur ce fameux tapis par Billy Bush d'Extra TV et nous offre quelques informations sur les coulisses du film et sa relation avec l'équipe, alors qu'elle s'apprête à quitter la série qui l'a révélée.



L'extrait de la conversation est le suivant :

Billy Bush : [...] et vous êtes la prochaine Lois Lane, n'est-ce pas ? Rachel Brosnahan : Je le suis [...] Billy Bush : Qu'allons-nous apporter à Lois que nous n'avons pas encore vu ? Rachel Brosnahan : Eh bien, nous avons eu d'excellentes conversations, David et moi, avec James Gunn, le réalisateur, et nous avons beaucoup parlé de la place de ce projet dans le canon de Superman, les Superman que nous connaissons, alors j'espère que ce sera euh... que nous mettrons notre propre empreinte sur les choses. Billy Bush : des petites lunettes pour elle, est-ce qu'on va mettre des lunettes à Lois ? Rachel Brosnahan : Je ne sais pas encore, peut-être... Billy Bush : peut-être un peu Rachel Brosnahan : ...on n'en est pas encore là dans les essayages !

Voyons ce que cela signifie.


Un trio dynamique derrière Superman: Legacy

L'actrice a évoqué les discussions approfondies avec David Corenswet, qui reprend le rôle emblématique de Superman, et James Gunn, le cerveau créatif derrière ce nouveau projet.


Rachel Brosnahan souligne l'importance de ces échanges. Les deux acteurs principaux sont au travail et semblent être partie prenante dans l'approche de leurs personnages et de l'histoire, avec une interaction avec le réalisateur. En tant que pièces maîtresse du film, les acteurs semblent conscients que leurs interprétations seront guettées par tous les fans et semblent prendre les choses sérieusement... à juste titre.



Un héritage cinématographique riche

Ils ont pour objectif de façonner le film dans le canon existant de Superman, de se placer dans la legacy, l'héritage, en gardant à l'esprit l'histoire de Superman, ainsi que les différentes incarnations et propositions.


Superman: Legacy s'inscrit dans une lignée de reboots et d'adaptations qui ont marqué l'histoire cinématographique du super-héros depuis le film original de Richard Donner, Superman: The Movie en 1978 avec Christopher Reeve. Rachel Brosnahan rappelle ainsi les précédents reboots : Superman Returns de Bryan Singer en 2006 avec Brandon Routh et dernièrement Man of Steel de Zack Snyder en 2013 avec Henry Cavill.

Cependant, il convient pour elle d'y apporter une touche personnelle unique, leur "propre empreinte sur les choses".



L'ADN de Superman réinventé

L'actrice a exprimé l'espoir et l'ambition de l'équipe de donner une nouvelle vie à Superman, tout en respectant l'héritage du personnage.


Cette approche suggère que Superman: Legacy ne sera pas simplement une répétition des thèmes et des histoires passées, mais une réinvention qui gardera l'essence du personnage tout en explorant de nouveaux territoires.



Attentes et Anticipation

La communauté des fans attend évidemment avec impatience de voir comment David Corenswet incarnera le rôle-titre et quelles nouvelles dimensions Rachel Brosnahan apportera à sa Lois Lane... avec ou sans lunettes.


Avec James Gunn à la barre, il y a une forte anticipation pour un film qui pourrait redéfinir Superman pour une nouvelle génération.



Conclusion

Superman: Legacy promet d'être un chapitre passionnant dans la saga Superman, combinant respect du passé et innovation. L'enthousiasme et l'engagement de l'équipe créative, tel qu'exprimé par Brosnahan, alimentent notre excitation et notre curiosité.


Restez connectés à Planetsuperman.fr pour plus de mises à jour et d'analyses sur cet événement cinématographique tant attendu.


Captain Morpheus

44 vues0 commentaire

Comments


bottom of page