top of page
  • Photo du rédacteurOTH

News Legacy : The Authority, Jimmy Olsen et Gunn contre les rumeurs !

 Bonjour à tous, c'est OTH !


Aujourd'hui, nous allons vous parler des dernières rumeurs qui circulent sur Reddit.

Ces rumeurs concernent des personnages qui pourraient intervenir dans Superman: Legacy. Le personnage appelé sous le nom de code Apex (rapporté par The Wrap et également confirmé par Deadline) serait Jack Hawksmoor, membre de The Authority, et on rechercherait un acteur noir pour ce rôle. Il y a également des rumeurs concernant un autre personnage nommé Blitz qui serait potentiellement le personnage d'Angela (Angie) Spica et Ghost Man qui serait le Docteur. Tous deux appartiennent à l'équipe de The Authority.


Les rumeurs ne s'arrêtent pas là. On dit également qu'Eve Teschmacher, un personnage bien connu de l'univers de Superman, pourrait apparaître dans le film en tant qu'assistante de Lex Luthor. Ce serait un ajout intrigant à l'intrigue et cela pourrait ouvrir de nouvelles perspectives pour le monde de Superman.


En ce qui concerne le casting, il y a eu une rumeur intéressante selon laquelle le rôle de Jimmy Olsen serait ouvert à toutes les ethnies. Cela montre que les réalisateurs cherchent à diversifier davantage leurs choix de casting et à embrasser l'inclusivité.


Cependant, toutes ces spéculations ont fini par agacer James Gunn qui a exprimé son agacement face à toutes ces rumeurs sur Twitter et a déclaré qu'il arrêterait de les démentir. Il a souligné que certaines personnes prenaient plaisir à propager de fausses informations pour susciter sa réaction. À ce stade, seuls lui et Peter Safran connaissent la vérité.


Pour ne rien manquer de l'actualité autour de Superman: Legacy, restez à l'écoute de notre prochaine émission spéciale intitulée "Legacy", animée par le captivant Captain Morpheus et de Planet Superman !


Abonnez-vous et à bientôt !




OTH



Pour rappel, voici la vidéo de la dernière émission Legacy de la rédaction de Planet Superman (du 14/05/2023) :


Comments


bottom of page