top of page
  • Photo du rédacteurOTH

News Legacy : Metamorpho casté pour le film !

Dernière mise à jour : 6 févr.

Bonjour à tous, c'est OTH !


D'après The Hollywood Reporter, Anthony Carrigan a été officiellement choisi pour incarner Rex Mason alias Metamorpho dans le très attendu film Superman: Legacy réalisé par James Gunn.





L'acteur de Barry (2018-2023) et de Gotham (2014-2019) s'est montré très enthousiaste lors d'une conversation téléphonique avec le média Deadline, où il a également partagé sa vision du personnage et fait un parallèle avec sa propre maladie :

Je pense certainement qu'au moins dans le matériel source, Metamorpho, quand il a été transformé en son état de super-héros, je pense qu'il était très réticent à l'avoir parce qu'il avait l'impression d'être un monstre et il avait l'impression qu'il n'était plus qui il était. Je peux certainement comprendre cela, en ce qui concerne mon alopécie [maladie qui peut être systémique caractérisée par une perte des poils sur le corps]. Donc, c'est définitivement quelque chose que je vais canaliser et que je suis ravi d'apporter au personnage lui-même.

Anthony Carrigan s'est distingué grâce à son talent et sa capacité à donner vie à des personnages complexes. Cela en fait un choix idéal pour le rôle de Metamorpho, le super-héros aux pouvoirs de métamorphose, créé par Bob Haney et Ramona Fradon et apparu pour la première fois dans The Brave and the Bold #57 (1965).


L'ajout de Metamorpho au casting apporte une dimension captivante au film. Le personnage offre une diversité de pouvoirs et de dynamiques intéressantes qui viendront enrichir l'histoire. Metamorpho rejoint ainsi le groupe sélect des héros DC déjà annoncés pour le film, comprenant Hawkgirl, Guy Gardner (Green Lantern) et Mr. Terrific. Ce dernier n'est pas étranger à Metamorpho, puisqu'ils ont tous les deux fait partie de l'équipe des Terrifics, aux côtés de Plastic Man et de Phantom Girl.


Pour les fans qui souhaitent explorer les origines de Metamorpho, je recommande vivement de plonger dans le numéro 13 de la série World's Finest, où vous pourrez le découvrir aux côtés de l'emblématique duo Superman et Batman. Ce numéro vous permettra d'en apprendre davantage sur ses débuts et son parcours.


Nous avons hâte de voir Anthony Carrigan donner vie à Metamorpho et évoluer aux côtés de Superman dans cette aventure palpitante.


Restez à l'affût des prochaines annonces et suivez l'émission "Legacy" animée par Captain Morpheus pour obtenir des informations sur le développement du film.





OTH



Pour rappel, voici la vidéo de la dernière émission Legacy de la rédaction de Planet Superman (du 28/06/2023) annonçant le casting de Superman et Lois Lane :


24 vues0 commentaire

Posts similaires

Voir tout

Comments


bottom of page