top of page

News Legacy : Lex Luthor casté pour le film ??

Bonjour à tous,


James Gunn avait indiqué que la fin de la grève allait permettre des annonces et nous avons appris il y a peu que María Gabriela De Faría avait été officiellement choisie pour incarner Angela Spica alias The Engineer dans le très attendu film Superman: Legacy.


Les choses semblent s'accélérer puisque selon Deadline, l'acteur britannique Nicholas Hoult déjà évoqué durant les phases de recherche et les screen tests pour le rôle de Superman comme de Lex Luthor, serait probablement celui choisi par le trublion James Gunn pour incarner le super-vilain.



Certaines rumeurs évoquaient son envie de Superman et moins celle de Lex Luthor, mais elles étaient variables et tout aussi sérieuses pour jouer la némésis de L'homme d'acier.


Nicholas Hoult est un acteur complet et plutôt expérimenté, au cinéma comme à la télévision, en jouant bien des rôles depuis 1996. Il est le Hank McCoy/Beast des films X-Men, le Nux de Mad Max: Fury Road, le J.R.R. Tolkien, le Renfield au côté de Dracula/Nicolas Cage, ainsi que dernièrement le vilain Peter Pugachev de la série The Great (depuis 2020).


Nicholas Hoult est Peter Pugachev

L'information reste à confirmer officiellement..., mais cela avance.


Pour ne rien manquer de l'actualité bouillonnante autour de Superman: Legacy, restez à l'écoute de notre prochaine émission spéciale intitulée "Legacy", animée par Captain Morpheus. Vous y découvrirez tous les détails passionnants concernant le film.

Mais aussi sur Planet Superman !




Géraud Le Comptoir DC



Pour rappel, voici la vidéo de la dernière émission Legacy de la rédaction de Planet Superman (du 5/11/2023) récapitulant les annonces et informations de l'été supermanesque 2023 :


23 vues0 commentaire

Posts similaires

Voir tout

Comments


bottom of page