top of page

News Supergirl : ça avance ou pas pour le costume, Krem and co ?

Bientôt la rentrée pour les fans et les choses avancent tranquillement pour Supergirl: Woman of Tomorrow alors que le tournage approche.


Voyons ensemble les quelques rumeurs publiées "en veux-tu en voilà" !



Le costume designer serait...

Rumeur non confirmée, mais prise au sérieux par IMDb et différents médias à la mise à jour de l'annuaire de l'agence britannique Independent Talent Group qui gère la carrière "d'acteurs, de réalisateurs, de scénaristes, de producteurs et de leurs sociétés, des mannequins, des directeurs de casting, des présentateurs, des comédiens, des artistes de doublage et d'autres personnes impliquées dans tous les aspects de l'industrie des médias".


Parmi les talents rattachées, on trouve Anna Biedrzycka Sheppard ou plus simplement Anna B. Sheppard, costume designer (créatrice de costumes) qui indique dans sa présentation de type curriculum vitae (CV) sa participation au film Supergirl: Woman of Tomorrow depuis cette année 2024.


Anna B. Sheppard


La créatrice d'origine polonaise est une femme d'une grande expérience nommé aux oscars (Maléfique en 2015, Le Pianiste en 2003 et La Liste de Schindler en 1994) tout comme aux Saturn Awards (Maléfique également, Captain America: First Avenger en 2012, Inglourious Bastards en 2010, Cœur de dragon en 1997). Si elle œuvrait en dernier lieu pour Bob Marley: One Love sorti cette année, elle œuvrait pour Disney et Marvel avec dernièrement Spider-Man: Far from Home. Elle passerait donc du côté de DC Studios et, avec son bagage, on ne doute pas que la référence qu'elle constitue peut être un plus pour le film.


Si cela se confirme, quel sera son style pour une Supergirl que l'on voudra tout de même moderne et iconique ?



Alors Krem ou pas ?

En début de mois, notre point évoquait la production active pour le film Supergirl et aussi les pistes de casting à pourvoir : Krem, Ruthye, Krypto et les parents de Kara notamment.


Comme souvent, la valse des rumeurs a lieu, surtout l'été, et parmi les rumeurs, on s'intéresse à celle évoquée notamment par ComicBookMovie en citant ReelFilm et qui mène à l'acteur britannique Toby Kebbell, dernièrement dans les séries For All Mankind (2023-2024, avec un certain Edi Gathegi/Mister Terrific) ou encore Servant (2019-2023) et auparavant Black Mirror (2011).


Toby Kebbell dans For All Mankind


Au cinéma, les blockbusters super-héroïques, de science-fiction, de fantasy ou mythologiques ont été de son parcours avec la saga La Planète des singes (2014 puis 2017), Kong: Skull Island (2017), Ben-Hur et Warcraft en 2016, Les 4 Fantastiques en incarnant le Dr. Victor Von Doom en 2015, La Colère des Titans (2012) et un petit rôle dans l'Alexandre d'Oliver Stone en 2004. Il était également dans casting très relevé de RocknRolla en 2008.


C'est un acteur de bonne stature, de talent et habitué des super-productions, alors pourquoi pas ?

Sauf qu'aux dernières nouvelles les médias et réseaux se sont passés le mot, par un copier-coller de toute beauté, d'un démenti (debunk) de James Gunn au sujet de discussions avec l'acteur pour rejoindre le casting du film.



Autres rumeurs pêle-mêle

Dans le genre rumeur à prendre avec des grosses pincettes, on prête au scooper Daniel Richtman alias Daniel RPK l'information selon laquelle le film Supergirl: Woman of Tomorrow aurait subi "des retards de production" et que 'le tournage [devrait]commencer en janvier 2025 au Royaume-Uni.


Enfin terminons par la dernière rumeur selon laquelle la jeune actrice d'Up Here (2023), Sophia Hammons, serait peut-être envisagée pour un rôle comme celui de Ruthye alors que Bobby Cannavale de la sage Ant-Man aurait un rôle secondaire...



Bref, rien de tout cela n'est validé, mais nous allons faire avec car ce ne seront pas les dernières !

En attendant des confirmations, restez connectés à Planet Superman pour plus d'infos sur Supergirl: Woman of Tomorrow !


JA

32 vues0 commentaire

Коментари


bottom of page